Le joueur de foot de l’équipe lyonnaise, Yoann Gourcuff, aurait-il croisé un chat noir ! Une promenade avec son chien serait à l’origine d’une entorse à la cheville…
Selon RMC, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais (OL), s’est blessé….en promenant son chien.
Yoann Gourcuff se serait tordu la cheville en faisant faire un petit tour à compagnon, ce qui déclenche des commentaires parfois moqueurs sur les réseaux sociaux où la photo du coupable a été postée.
Selon la radio, qui a fait le compte, il s’agit de la 22e blessure du joueur de foot depuis qu’il a signé à l’OL à l’été 2010.
Et cette dernière blessure causée par son chien, un labrador semble-t-il, touche la même cheville que celle déjà blessée le 30 mars 2014 au stade de Gerland lors d’une rencontre opposant l'OL à l’équipe de Saint-Etienne.
Peut-être pourra-t-il se consoler en regardant le mondial de foot à la télé… Ou bien prendre l’exemple sur Sébastien Chabal.
Le rugbyman, qui vient d’annoncer sa retraite, a en effet opté pour sa part pour un chien de petite taille : un shih tzu baptisé Hannibal dont il a fait l’acquisition lors du salon Chiens-Chats de la porte de Champerret à Paris en 2012 auprès de l’élevage portant l’affixe des Poupons Frisés.
Santévet
Leader de l'assurance santé animale
Photos : capture Twitter/Les Poupons Frisés