layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Assurance animaux

Parrainage SantéVet : parrains et filleuls témoignent

Parrainage SantéVet : parrains et filleuls témoignent

Article publié le : 05/07/2021

Connaissez-vous notre programme parrainage SantéVet ? Découvrez les témoignages de parrains et de filleuls satisfaits, comme 95 % de nos clients, de notre assurance santé animale.

 

Hermès : un Husky parrainé et bien informé !

 

Hermès est un jeune Siberian Husky. « Je ne connaissais absolument pas l'assurance santé animale », avoue Tiffany, sa maîtresse.

« La personne qui m'a recommandé votre mutuelle semble très contente d'après ce qu'elle a pu m'en dire ».

C’est donc grâce au système de parrainage SantéVet que Tiffany est devenu filleule et s’est décidé à souscrire une mutuelle pour son chien. 


« J'ai préféré souscrire une assurance pour être sure de pouvoir faire soigner Hermès », explique encore sa maitresse. « Je ne veux pas que cela soit une question d'argent. »

Aujourd’hui, le jeune Hermès se porte très bien, « il est en pleine santé », se réjouit Tiffany qui sait qu’elle pourra compter sur SantéVet en cas de problème. 

« Pour le moment, tout se passe très bien avec SantéVet et j'aime bien les articles que je reçois » par le biais de la newsletter. « Si une personne me le demande, je n'hésiterais pas à la parrainer », conclut Tiffany. 


Cracotte et Elodie : un Golden assuré et une maîtresse convaincue


Cracotte est une petite chienne Golden retriever de bientôt 10 mois. C’est par le biais de sa mère et grâce au programme parrainage SantéVet qu’Elodie, sa maîtresse, s’est décidée à souscrire une assurance santé animale pour son compagnon. 

« Je connais le système de l’assurance santé animale depuis que ma mère s'est renseignée pour son propre chien, il y a environ 6 ans. Elle a été très satisfaite et c'est pourquoi j'y ai eu recours à mon tour pour mon propre chien. »

Même sans parrainage, Elodie y aurait eu recours : « Je souhaitais être en mesure de m'en occuper le mieux possible, et cela passe par des soins médicaux appropriés en cas de besoin », indique-t-elle, consciente que « les médicaments, les examens médicaux, les interventions… peuvent vite devenir très coûteux si on y est pas preparé. » 

« L'assurance est donc un bon moyen de pouvoir faire soigner son animal sans avoir à se soucier du financement ».

« Je pense que SantéVet est à l'écoute et réagit rapidement aux demandes de ses assurés », estime encore Elodie. D’ailleurs elle assure qu’elle n’hésitera pas à son tour à « parrainer d'autres personnes si l'occasion se présentait. C'est un bon moyen de faire découvrir aux autres les avantages d'une assurance sante animale. »

 

Saha et Kalenji : deux chats découvrent l’assurance santé animale


« Mes chats s’appellent Saha et Kalenji », indique François, leur maîtresse. 

« Je ne connaissais pas SantéVet », reconnaît Françoise. « Ma marraine m’avait dit être satisfaite. »

Françoise a donc choisi à son tour d’assurer ses deux compagnons. De nombreux frais vétérinaires avec des chats vivant auparavant à ses côtés ont fini de la convaincre de l’utilité d’une telle protection santé pour ses compagnons. 

« Je l’aurais de toute façon prise », explique Françoise, mais le parrainage l’a finalement « incité ». 

A son tour, elle deviendra marraine en « parrainant une personne si j’en ai l’occasion ».


Parrains, filleuls SantéVet : vous aussi envoyez-nous vos témoignages

Parrains, filleuls SantéVet, envoyez-nous vos point de vue sur le programme parrainage SantéVet. 

Vous pouvez également nous parler de votre compagnon, ce qui le caractérise et nous joindre une ou plusieurs photos : redaction@santevet.com

Nous vous ferons suivre le lien de votre témoignage dès qu’il sera en ligne. 


Programme parrainage SantéVet  : ils ont dit…

« Très satisfaite des prestations de SantéVet pour mon Cavalier King Charles de 3 ans assuré par vos soins, je n’hésite jamais à vous recommander. J’ai jusqu’à présent parrainé trois amis ! Ils ont comme moi compris l’importance de pouvoir offrir à leur chien ou chat tous les soins nécessaires et ont découvert tous les bienfaits de l’assurance santé animale. J’ai pu bénéficier de 3 mois offerts depuis 2 ans de contrat. C’est un bon moyen pour abaisser mes cotisations sur l’année et me motiver à promouvoir l’assurance santé animale. »

Anita B., Lille

« Je pensais que tout le monde ou presque connaissait l’assurance santé animale ! Les deux amis auxquels j’ai parlé de SantéVet ont découvert ce système de remboursement en cas d’accident ou de maladie. J’ai obtenu deux mois de cotisations offertes et mes filleuls un cheque cadeau. A leur tour, satisfaits de SantéVet, ils ont parrainé des connaissances. »

Pascal M., Dijon

« C’est parce que SantéVet a toujours été présent lorsque j’ai eu besoin de faire soigner mon petit chien de deux ans, et ce sans regarder à la dépense, que je n’hésite pas à vous recommander. J’utilise pour cela le programme parrainage qui m’a permis déjà d’obtenir 3 mois de cotisations offertes. »

Renée S., Metz

« SantéVet est une compagnie d’assurance santé animale sérieuse. Si cela n’avait pas été le cas, jamais je ne l’aurais recommandé à mes proches. Eux aussi vantent désormais les mérites de SantéVet : qualité de l’accueil et des contacts, traitements des remboursements, etc. Merci ! »

Jacqueline, Coutras

« Lorsqu’une amie m’a parlé d’une assurance pour mon chien, je suis tombée des nues. Je ne savais pas du tout que cela existait. Elle a su me convaincre en me parrainant et je ne le regrette pas. J’ai dû en effet faire face à une lourde intervention chirurgicale pour mon animal. Sans SantéVet, je n’aurais pas pu débourser les sommes nécessaires aux soins vétérinaires. »

Floriane, Saint-Flour

« Ce n’est pas tant de gagner des mois de cotisations - ce qui est quand même fort appréciable -, mais de savoir que l’on a fait le bon choix en assurant son animal auprès de vous qui m’incite à persuader d’autres maîtres. Il était pour moi aussi important qu’ils soient satisfaits de vos services. Ce qui est le cas pour mes 6 filleuls SantéVet ! »

Florence, banlieue parisienne

« Après avoir été parrainée, j’ai voulu moi aussi à mon tour trouver des filleuls. Et c’est lors des sorties avec mon chien, en promenade, que j’ai parlé de SantéVet à d’autres maîtres devenus clients à leur tour. »

Anne-Marie, Angers 

« A chaque fois que je parle du parrainage SantéVet dans le cadre du contrat d’assurance santé animale que j’ai souscrit pour Igloo, un bouvier bernois de 8 mois, je donne le numéro de téléphone de vos conseillers. Ainsi, les maîtres peuvent poser toutes les questions avant de s’engager. J’ai maintenant 4 filleuls. »

Bernard, St-Quentin-en-Yvelines


« Mme B. vous a contacté pour assurer son petit chat. Elle savait que j'étais satisfaite de vos services et c'est pourquoi elle a jugé opportun de vous faire confiance également !  Je tiens à vous remercier vivement pour votre offre qui consiste à offrir 1 mois d'assurance suite à la signature du contrat de ma filleule. »

Claudia, périphérie de Marseille


Témoignages recueillis depuis juin 2013



SantéVet

Le spécialiste de l'assurance santé chien, chat et NAC

 

Photos : les photos sont la propriété des maîtres de chiens et chats que nous remercions de leur témoignage.

Race de chien Race de chat

A propos de l'auteur

Claude Pacheteau
Claude Pacheteau > Voir sa fiche
Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure