Une mutuelle pour chien et chat : à quoi ça sert ?



Le prix de certains actes médicaux, analyses biologiques, radiographies, scanners, IRM peuvent rapidement être élevés.

La médecine vétérinaire ne cesse de faire des progrès.

Des maladies que l’on ne savait pas soigner par le passé ont bénéficié de la recherche, qui avance à grand pas. Désormais, on prend également compte de plus en plus de la douleur, comme en médecine humaine.

Les trois formules proposées par SantéVet, avec ou sans franchise, rembourse jusqu’à 100 % des frais vétérinaires en cas d’accident ou de maladie.
Le coût d’une assurance santé animale, au regard de ce qu’elle vous permettra d’économiser, n’est pas d’un prix exorbitant.

Chez SantéVet, suivant la formule choisie et au-delà des fais vétérinaires pour accident ou maladie, vous pourrez même être remboursé d’une prestation concernant la vaccination, les vermifuges ou bien encore un bilan de santé de votre compagnon.



De nombreux services et options

 

Chez SantéVet, nous développons et améliorons sans cesse nos offres.

Ainsi, nous proposons une assurance Responsabilité Civile ouverte à tous les chiens, y compris ceux dits « dangereux » et inscrits en première ou seconde catégorie telles que définies par la loi de janvier 99.

Nos compagnons ne sont pas éternels. C’est toujours pour les maîtres (et leur famille) un déchirement lors de son décès.

Afin de vous accompagner dans ces moments pénibles, nous avons mis en place la « Garantie Décès ». Pour faire face et dire adieu dignement à votre compagnon, SantéVet vous verse une indemnité de 510 euros.

Pour ceux chez qui l’idée de vivre sans chien ou chat est impensable, elle aidera à l’acquisition d’un nouveau petit compagnon.

 

SantéVet

Le spécialiste de l'assurance santé chien, chat et NAC

 

Photo : Monika Wisniewska - Fotolia.com