Sites de rencontres : cherche homme aimant les chiens

Les hommes aimant les chiens auraient davantage la cote auprès des femmes ! C'est ce que révèle une enquête. 

Le magazine Wired a décrypté les profils les plus populaires des Internautes de 2 sites de rencontres américains. Les hommes aimant les chiens auraient davantage la cote auprès des femmes ! 

Selon le magazine Wired, qui a décrypté les profils les plus populaires des Internautes fréquentant 2 sites de rencontres américains parmi les plus connus, le mot « chiots » revient de manière systématique (avec le mot « passeport », « musique, « yeux bleus », notamment) dans les recherches effectuées par les femmes,. 

Le magazine s’amuse en expliquant que le mot « enfant » n’apparaît pour sa part jamais !

Donc un des secrets pour concrétiser serait donc d’avoir un chien ou bien de les aimer !


Avoir un chien favorise les contacts


En France, pour les célibataires, avoir un chien favoriserait aussi les contacts. Ainsi, une étude réalisée par eDarling, assurait que « posséder un animal à quatre pattes favoriserait les rencontres, comme en témoignent les propriétaires d’animaux qui approuvent cette affirmation à hauteur de 66 %.

L’étude donnait même des conseils quant à la race à choisir pour mettre… toutes les chances de son côté : « Les femmes ont davantage de chances de séduire un homme, si elles possèdent un chihuahua et les hommes multiplient leur potentiel séduction s'ils ont un carlin ».


Avoir un chien, mieux qu'un chat pour être heureux en amour !


Toujours dans le même registre, sensiblement, une étude menée en Nouvelle-Zélande affirmait que les propriétaires d’un chien seraient plus heureux en amour que les propriétaires d’un chat !

Mais une étude britannique menée par la compagnie d’assurance santé chien, chat et animaux de compagnie Pet Insurance faisait pour sa part ressortir que la possession d’un chien serait la cause de quelque 2 000 disputes familiales par an chez leurs maîtres. 

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

 

Photo : 123rf