layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Assurance animaux

Faire une demande de devis est sans engagement

Faire une demande de devis est sans engagement

Article publié le : 15/11/2018

Chez SantéVet,le montant des cotisations est fixé en fonction de l’espèce de votre animal et de sa race ou de son type. Faire une demande de devis vous permet, sans engagement, d’obtenir rapidement un tarif calculé au plus juste, selon votre budget. Des informations complémentaires en vue de la souscription peuvent également être obtenues auprès de nos conseillers.

Pour assurer son animal de compagnie, chien, chat ou NAC, il est possible de faire plusieurs demandes de devis afin de comparer les offres. Ces dernières sont de plus en plus nombreuses. Et force est de constater que les tarifs les moins chers ne sont pas les meilleurs en matière de couverture santé pour les animaux de compagnie ! Un animal doit pouvoir être protégé toute sa vie durant, tiout en bénéficiant d'un plafond élevé qui permettra de faire face financièremlent à des problèmes de santé entraînant des coûts vétérinaires parfois élevés. Faire appel à une compagnie d'assurance experte dans ce domaine est un point à privilégier. 

Il faut également prendre en compte les services proposés : laps de temps entre le traitement de la demande de remboursement et le remboursement en lui-même ; la possibilté d'entrer facilement en contact avec un interlocuteur pour des questions de tout ordre. 

Assurer son chien, chat ou NAC uniquement contre les accidents, par exemple, n’est pas le plus intéressant financièrement. C’est pourquoi SantéVet, spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC en France propose pour toutes ses formules une couverture à la fois contre les accidents, mais aussi les maladies (chirurgie comprise).

SantéVet est une assurance santé animale prenant également en charge les frais des médecines dites « douces » ou « manuelles » (dès lors que la consultation est effectuée auprès d’un vétérinaire).

Mais aussi les pathologies résultant de troubles du comportement. Sous condition, SantéVet prend également en charge les frais consécutif à la dysplasie de la hanche chez le chien. Une autre exclusivité SantéVet.

 

Assurer son chien, chat ou NAC : pas de questionnaire de santé

 

Chez SantéVet, le montant de votre cotisation est fixé en fonction de l'espèce de votre animal, et selon sa race. A condition d’assurer son animal avant l’âge limite et sous respect d’être à jour de ses cotisations, il sera protégé toute sa vie durant. Aucun questionnaire de santé n’est réclamé avant souscription.

 

Un devis valable un mois

 

Pour pouvoir répondre clairement à une demande de tarif et réaliser un devis personnalisé, gratuitement, nous avons besoin de connaître au mieux votre animal. Effectuer un devis en ligne ou bien par téléphone auprès d’un de nos conseillers vous permettra d’obtenir un tarif précis et adapté à vos besoins et votre budget.

Tout en choisissant la formule qui vous convient le mieux. Par ailleurs, certaines options sont également disponibles pour « compléter » les différentes formules disponibles (assurance responsabilité civile, garantie décès pour le chien, garantie décès pour le chat, option « parachute » également pour les chats d’intérieur, ce qui augmente dans ce cas le plafond annuel de vos remboursement jusqu’à 1.000 euros.

Un devis formulé auprès de SantéVet reste valide un mois.

A noter que pour assurer plus de 3 animaux de la même espèce, il est recommandé de contacter notre service commercial au 04 78 173 800 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Les conseillers SantéVet sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h.

 

Des informations et conseils gratuits

 

Enfin, en remplissant une proposition d'assurance en vue d’obtenir un devis pour votre animal, SantéVet vous propose également de vous tenir informé par e-mail de l'actualité des animaux de compagnie, d'offres spéciales, de concours ou conseils dédiés pour votre compagnon, etc. Et ce tout à fait gratuitement, même sans donner suite à la demande de devis.

 

Besoin d’aide ? Nos conseillers vous rappellent !

En bas de la page sur laquelle vous pouvez formuler une demande de devis gratuit, il vous est également proposé d’être rappelé par un de nos conseillés.

Vous pouvez ainsi obtenir des réponses à vos questions. Cela vient compléter la FAQ (foire aux questions), disponible également sur notre site.

 

SantéVet

Le spécialiste de l'assurance santé chien, chat et NAC

Photos : 123rf

Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure