layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Actualité

Miley Cyrus : sous la douche avec son chien !

Miley Cyrus : sous la douche avec son chien !

Article publié le : 22/01/2019

Alors qu’elle était inconsolable depuis la perte de son chien, Miley Cyrus remonte la pente. Après l’acquisition d’Emu Miley Cyrus, son nouveau chien, l’artiste partage des photos sur les réseaux sociaux… Jusqu’à une douche avec son nouveau compagnon ! 

L’artiste Miley Cyrus (chanteuse, actrice, dansuse, etc.) était inconsolable à la perte de son chien Floyd. Elle lui avait construit un tombeau pour enterrer son chien et confectionné de nombreux bijoux. 

Très affecté par sa disparition, elle a beaucoup pleuré et évoquait sa peine lors de ses concerts notamment. Et en faisait part aussi sur les réseaux sociaux. 

Tish Cyrus, sa mère, avait bien tenté de lui offrir un nouvel animal de compagnie, Moonie. Mais ne se sentant pas prête à faire le deuil de son chien, l'artiste avait décidé de s'en séparer. 

Aujourd'hui, Miley Cyrus semble avoir tourné la page, sans pour autant oublier Floyd. 

« J’ai accueilli Emu Coyne Cyrus dans la famille il y a quelques jours. J’ai gardé son arrivée… », a-t-elle confié.

 



« Cela prend du temps d'être prêt à tourner la page et aimer à nouveau. Personne ne pourra jamais remplacer Floyd. (...) Je ne pourrai jamais le remplacer et cela m'a pris du temps de le comprendre. Nous avons organisé un service funéraire spécial pour Floyd et j'ai senti que mon ange Floydy donnait à Emu sa bénédiction. (...) Je sens que c'est un nouveau départ de plein de façons différentes. Je sens qu'un changement est en train de se dérouler. »

Sur Instagram, elle a en tout cas présenté Emu Coyne Cyrus, son nouveau chien.

Un bonheur qu’elle partage au quotidien… jusque dans sa salle de bains ! Coiffée d’une Charlotte, Miley Cyrus a en effet posté des photos d’elle en compagnie de son chien sous la douche. 

 

Laver son chien... oui mais avec un shampoing adapté !

On peut concevoir à la limite d'entrer sous la douche avec son chien si c'est pour le laver et que l'animal est de taille imposante.

Dans tous les cas, pour laver son chien, (ou laver son chat) il est essentiel d'utiliser un shmapoing adapté. Car le pH du chien (et du chat) est différent du nôtre et le plus doux des shampoings pour humain ne conviendrait pas. Il risquerait d'irriter la peau et d'occasionner des problèmes cutanés (démangeaisons, etc.).

Il existe sur le marché dorénavant de nombreux shampoings pour chien (et chat) spécialement adaptés au lavage. Leur achat peut en outre être financé grâce au forfait prévention contenu dans certaines formules d'assurance santé animale.  

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

 

Photos : Instagram

Laver son chien Enterrer son chien Laver son chat People
Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure