L'actu des animaux

Actualité

Le seul cadeau à faire aux animaux abandonnés: une famille

Le seul cadeau à faire aux animaux abandonnés: une famille

Article publié le : 30/11/2017

Partagez sur :

La SPA (Société Protectrice des Animaux) organise son Noël des animaux. Il se tiendra dans le cadre d’un refuge éphémère, Place de la République à Paris, les 9 et 10 décembre 2017.

C’est Place de la République au cœur de la capitale que la SPA (Société Protectrice des Animaux) organise son Noël des animaux. Il se tiendra dans le cadre d’un refuge éphémère spécialement conçu pour cette occasion, les 9 et 10 décembre.

 

Plus de 400 chiens et chats à adopter

 

Un seul mot d’ordre : « Une famille est le seul cadeau qu’ils souhaitent » pour les 14 refuges qui proposeront à l’adoption plus de 400 chiens et chats. Afin que ces animaux abandonnés puissent retrouver un foyer. « Le Noël des Animaux est une belle occasion de rencontrer nos pensionnaires pour leur offrir une chance d’être accueillis pour toujours dans un foyer chaleureux grâce aux conseils de nos équipes », indique Natacha Harry, présidente bénévole de la SPA. « Nous espérons que la magie de Noël va opérer pour nos protégés. »

À l’occasion de ce rendez-vous festif, la SPA invite tous les franciliens à venir à la rencontre de ses pensionnaires et découvrir les actions de l’association en faveur de la cause animale.

Des animations seront par ailleurs proposées tout au long du week-end dans une ambiance conviviale : buvette, photo-call pour se prendre en photo avec son animal, atelier maquillage pour les enfants.

 

Pour en savoir plus : la-spa.fr

 

SantéVet

Assurer son animal, c’est pas bête !

Adoption

Partagez sur :

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure
Allô SantéVet

Dialoguez avec nos spécialistes !

SantéVet Web Call Back