layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Trucs & astuces

Gudog : un nouveau service de garde de chien

Gudog : un nouveau service de garde de chien

Article publié le : 23/09/2015

Gudog arrive en France avec pour objectif d’être une alternative au chenil lorsque l’on souhaite faire garder son chien. Le site met en relation les propriétaires avec des dog sitters expérimentés.

Gudog arrive en France avec pour objectif d’être une alternative au chenil lorsque l’on souhaite faire garder son chien. Le site met en relation les propriétaires avec des dog sitters expérimentés.

Trouver un système de garde pour son chien devient de plus en plus facile grâce à Internet. A condition bien entendu de trouver le gardien idéal, la personne de confiance.

Aujourd’hui, mes maîtres n’ont plus du tout envie de confier leurs chiens dans des chenils. A cela, ils préfèrent nettement que leur compagnon pourra bénéficier d’un mode de vie « comme à la maison » et sera entouré d’attentions.

Nouveau « prestataire » parmi les services de garde mettant en relation les maîtres à la recherche de la « perle rare » : Gudog.

Créé en Espagne, à Madrid, Gudog offre désormais ses services en Allemagne, en Angleterre, mais aussi en France.

Le principe est simple pour le maître qui cherche à faire garder son chien. Le site Gudog propose de consulter de nombreux profils disponibles, comparer les expériences de ceux qui proposent leurs services, leurs connaissances du monde canin et également prendre connaissance des commentaires d'autres propriétaires de chien qui ont fait appel à eux.

 

De la garderie à l’hébergement en passant par la promenade du chien

 

Outre la région et l’endroit, plusieurs critères de choix sont disponibles : dog sitter avec ou sans chien à la maison, avec jardin ou avec terrasse, par exemple. Garderie à la journée, pour un temps plus long, service de promenade…

Un service de réservation personnalisé permet par ailleurs d’effectuer une demande précise via le site. Comme par exemple alterner promenade et hébergement, hébergement sur des jours non consécutifs, deux sorties à différents moments d’une journée, etc.

A noter que toutes les réservations bénéficient de la garantie Gudog qui couvre les frais vétérinaires en cas d'urgence.

 

Pour trouver un gardien pour son chien sur Gudog ou pour s’inscrire et proposer ses services de dogsitter, rendez-vous sur gudog.fr

 

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

Photo : 123rf

 

 

Garde et pension
Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure