Claude Pacheteau

Nabilla revient en force avec son chien Pita !

Nabilla, starlette de la téléréalité, et après bien des déboires, trouve du réconfort auprès de Pita : un Jack Russel terrier qui lui a été offert alors que son précédent chien, Tito (de la même race) , ait succombé à un accident de voiture.

« Pour tout ceux qui me demandent où est Tito, il est mort il y a 1 an, écrasé par une voiture », a expliqué la starlette Nabilla sur son compte Twitter.

« Je ne voulais pas en parler, car c'était trop douloureux. Voilà, vous savez tout. Maintenant, je suis ravie de pouvoir accueillir Pita. Elle est trop chou. Je l'aime. ». Un cadeau de Noël avant l’heure !

Tito, un Jack Russel terrier, avait été adopté par Nabilla et son compagnon Thomas en 2014. Ils l’avaient présenté sur Internet, et notamment créé un compte sur Instagram.

En présentant Tito sur son compte Twitter, Nabilla fait partie des sujets les plus consultés par les Internautes ces derniers jours.

Nabilla Benattia, avait été placée en garde à vue, car suspectée d’avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara. Par le biais des réseaux sociaux, et de nouveau Instagram, Nabilla fait parler d’elle. Et c’est une fois de plus une véritable star sur le Net où elle fait fait le buzz. Son chien Pita lui en a offert une fois de plus l’occasion !

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

Photo : capture Instagram