L'actu des animaux

Actualité

La Fondation 30 Millions fidèle au combat contre l’abandon

La Fondation 30 Millions fidèle au combat contre l’abandon

Article publié le : 21/06/2017

Partagez sur :

Chaque année, 100.000 animaux sont abandonnés. A la veille des grands départs en vacances, période de recrudescence des abandons, la Fondation 30 Millions d’Amis repart en campagne avec un film saisissant. Qui ne laissera pas indifférents les amoureux des animaux.

Le film de la Fondation 30 Millions d’Amis 2017 concernant les abandons (voir ci-desous) met en scène un homme portant secours à un chien abandonné dans une forêt.

La Fondation 30 Millions d'Amis aurait aimé vous raconter cette histoire !  Mais ce n’est pas la réalité... Et il n’y a qu’un pas pour que ce même homme s’avère être coupable d’un odieux abandon.

 

Abandon : une triste réalité

 

Cette réalité est illustrée par un montage inversé permettant, avec les mêmes images, de raconter deux histoires tristement opposées.

Ce film sera visible à la TV et sur les réseaux sociaux à partir du 15 juin. Une campagne d’affichage, notamment relayée par plus de 200 municipalités en gracieux, sera diffusée dans toute la France durant l’été et viendra renforcer ce message de sensibilisation.

A noter que le précédent film de la Fondation 30 Millions d’Amis, repris dans le monde entier et qui totalise plus de 40 millions de vues, « aboyait » déjà fort l’année dernière et a été érigé à la 4ème place du classement YouTube des pubs les plus populaires en 2016 !

Le nouveau film 2017 sera décliné en plusieurs langues : japonais, brésilien, espagnol, italien, polonais...

 

 

Pour en savoir plus

Urgence abandon 2017 ; refusez la fin tragique de leur histoire.

#NONALABANDON

 

SantéVet

Assurer son animal, c’est pas bête !

Partagez sur :

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure
Allô SantéVet

Dialoguez avec nos spécialistes !

SantéVet Web Call Back