layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Actualité des chats

Poil à gratter 2014 : le casting chiens et chats est lancé

Poil à gratter 2014 : le casting chiens et chats est lancé

Article publié le : 09/10/2015

Le nouveau Casting du jeu Poils à Gratter de la FDJ (Française des Jeux) pour élire les 5 chiens et 5 chats qui figureront sur les tickets à gratter de l’édition 2014 est lancé. 

Le jeudi 16 mai 2013, la FDJ (Française des Jeux) a lancé sur le site www.casting-fdj.fr le nouveau casting de la 3ème édition du ticket de jeu à gratter illiko « Poils à Gratter ». 

Réservé aux maîtres majeurs, ceux-ci peuvent inscrire leurs compagnons jusqu’au dimanche 9 juin sur le site www.casting-fdj.fr (voir le règlement sur le site). 

Pour inscrire son animal de compagnie, il suffit de lui créer son profil avec une photo, de renseigner le nom, l’âge ainsi que la commune de résidence, un trait de caractère de l’animal - « câlin », « joyeux », « farceur » - et son activité préférée.

Les portraits des 10 animaux gagnants illustreront des tickets de grattage illiko, qui seront commercialisés au premier semestre 2014. 

Les 40 animaux présélectionnés seront désignés par les votes des internautes sur le site casting-fdj.fr.

Les 5 chiens et 5 chats vainqueurs du casting seront élus le 9 juillet 2013 par un jury composé de 4 membres FDJ, d’un représentant du monde animalier et de 2 détaillants FDJ sélectionnés par tirage au sort parmi les 34 300 points de vente qui composent le réseau. 

Les heureux propriétaires se verront remettre un book photos de leur animal issu d’une séance de shooting à domicile, une pochette de jeux de grattage, et un trophée personnalisé à l’effigie de leur animal.


SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

 

Photo : FDJ

Race de chien Race de chat

A propos de l'auteur

Claude Pacheteau
Claude Pacheteau > Voir sa fiche
Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure