layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Trucs et astuces

Des maisons de jeux pour chats qui sont des monuments !

Des maisons de jeux pour chats qui sont des monuments !

Article publié le : 28/11/2018

Poopy Cat, créateur notamment des maisons de toilettes pour chats (bac à litière jetable et biodégradable), après avoir lancé Blocks, une sorte d’arbre à chat en kit, à assembler soi même et modulable, propose une nouvelle version des ses « maisons de jeux » pour chat. Des maisons pour chats inspirées des plus grands monuments du monde !

Poopy Cat, créateur de maisons de toilettes pour chats, lance une nouvelle version de ses maisons de jeux, pensées pour les animaux de petites tailles.

Poopy Cat, après une campagne réussie sur un site ‘’participatif’’ présente donc son concept sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.

 

Construisez un véritable palais pour votre chat

 

A l’instar des Blocks, les maisons de jeu Landmarks se construisent très facilement. Il suffit d’assembler, d’un simple clic, les différents éléments pour bâtir le nouveau palais de son chat : 5 minutes montre en main suffisent pour le monument le plus complexe, à savoir le Kremlin !

Mais vous pourrez  aussi construire une maison de jeu à l’image de… la Tour Eiffel, la Maison Blanche, la Basilique Saint-Basile, le Taj Mahal, une Pagode ou encore un Temple Maya.

Votre chat va s’amuser grâce aux cordes, cachettes, trous, etc. tout en visitant les plus grands monuments du monde !

 

Pour les NAC et chiens de petite taille aussi !

 

Les maisons Landmarks sont des cachettes et des terrains de jeu pour les chats. Mais elles conviennent aussi à d’autres animaux comme les lapins, hamsters, cobayes voire les chiens de petite taille.

Les maisons de jeu Landmarks se veulent entiè respectueuses de l’environnement et entièrement fabriquées à partir de matériaux biodégradables. Il s’agit de carton recyclé, ultra résistant et testé auprès des chats les plus costauds.

« L’ambition de Poopy Cat est encore et toujours d’améliorer les soins prodigués à nos chats. Nous développons des produits ludiques et respectueux de l’environnement. Avec les maisons de jeu Landmarks, tous les animaux de compagnie de petite taille peuvent profiter de ces structures originales destinées à favoriser le repos, le jeu et l’agilité de votre chat » assure Thomas Vles, co-fondateur de Poopy Cat.

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

Jeu Arbre à chat Accessoires
Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure