layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Trucs et astuces des chats

Bionaire : les toilettes pour chats du futur

Bionaire : les toilettes pour chats du futur

Article publié le : 22/09/2015

Bionaire lance sur le marché une solution high-tech pour remédier aux odeurs issus de la de litière pour chat ! La marque met toute son expertise dans le domaine de la purification de l'air pour éliminer les odeurs de litière en proposant une solution efficace et moderne : un système de filtration d'air intégré capable de neutraliser les odeurs désagréables.

Elimination des mauvaises odeurs, filtration de l’air, confort, design, respect de l’environnement… l’avenir des « toilettes » pour chats est là… Et la marque Bionaire entend bien révolutionner l'hygiène du chat ! 

Ce nouveau produit est présenté comme étant la solution idéale pour les propriétaires de chats, mais également pour un intérieur pur et sain.

Une solution face à un eternel problème : celui des odeurs de litière. « C'est la première fois que le problème des odeurs de litière est abordé de cette manière : en neutralisant réellement l'odeur et en diffusant de l’air pur dans la pièce », explique Sophie Lefebvre, responsable marketing au sein du groupe Jarden.

« Cette maison de toilette remédie à l'inconvénient des mauvaises odeurs en utilisant les technologies les plus récentes permettant leur neutralisation. Grâce à un système de filtration d'air et à des accessoires uniques, tel que le tapis de litière antibactérien, cette ligne de produits est en mesure de répondre à toutes les exigences des propriétaires de chats d'aujourd'hui en leur proposant une solution révolutionnaire pour vivre en toute harmonie avec leur chat. » 


Aucun recoin n’est négligé 


La forme arrondie de la maison de toilette Bionair lui confère un design élégant et agréable. Elle est aussi facile à nettoyer car il n’y a aucun recoin de négliger dans lequel la saleté pourrait se loger. Le couvercle coulissant facilite l'accès au bac et permet au chat de s'habituer progressivement à sa nouvelle maison de toilette. 

Lorsque le couvercle est abaissé, la litière est protégée, ce qui constitue la première mesure de neutralisation de l'odeur. Un pré-filtre débarrasse l'air de la poussière et des particules; l'air passe ensuite dans un filtre composé de charbon et de zéolithe qui élimine l'odeur et libère un air pur dans la pièce.

Non seulement ce système respecte l'environnement, mais il rend aussi l'air de la maison plus sain tant pour les propriétaires que leur chat.

Enfin, la maison de toilette est fournie avec une pelle à litière. Un tapis de litière imprégné d'un agent antibactérien est également disponible à la vente. Muni de poignées, ce dernier permet ainsi d'enlever les grains de litière, sans avoir à les toucher. 

Pour en savoir plus

Maison de toilette Bionaire (pelle comprise), 88,90 € TTC  (prix de vente conseillé). 

Jarden Consumer Solutions (JCS), filiale du groupe Jarden Corporation, conçoit, produit et commercialise une large gamme de produits, aux Etats-Unis et à l’international est basée à Boca Raton (Floride) : www.jardencs.com 

Cet accessoire est disponible sur le site : www.wanimo.com ; renseignement et commande également à cette adresse : info@oster-europe.com

 

SantéVet

Le spécialiste de l'assurance santé chien, chat et NAC

 

Photo : DR

Litière Bac à litière

A propos de l'auteur

Claude Pacheteau
Claude Pacheteau > Voir sa fiche
Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure