layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Trucs et astuces

Une « maison de toilette » pour chat biodégradable

Une « maison de toilette » pour chat biodégradable

Article publié le : 02/05/2019

Poopy Cat est une nouvelle maison de toilette pour chats jetable et entièrement biodégradable. Après  les Pays-Bas, l’Allemagne, la Grande Bretagne et la Belgique, ce bac à litière nouvelle tendance entend bien conquérir le marché français.

 

Poopy Cat est une maison de toilette pour chat. Entendez par là un bac à litière. Sa particularité réside dans le fait qu’elle est entièrement biodégradable.

« Nous croyons fortement pouvoir améliorer la vie des animaux de compagnie. Nous avons crée un produit qui combine confort, écologie et efficacité », explique Thomas Vles, fondateur de Poopy Pets.

« La France est un pays majeur dans notre stratégie internationale. Nous souhaitons faire profiter les clients français de Poopy Cat ainsi que nos futurs développements », poursuit-il.   

Une litière installée en quelques secondes


L’installation de Poopy Cat est très simple. En quelques secondes, la maison de toilette est montée et prête à l’emploi.

Sa formule tout-en-un est équipée d’une pelle et de a litière.

Le tout, sans se salir les mains ! Il suffit de déplier Poopy Cat en quelques secondes et la nouvelle maison de toilette est prête.

Un bac à litière résistant

Les chats se sentiront en sécurité grâce à la structure robuste, résistante aux assauts des chats les plus « véloces ». Le tout est constitué de matériaux recyclés.

La plupart des chats n’ont pas besoin d’initiation. La transition se fera tout en douceur en remplaçant simplement la litière existante par Poopy Cat.

Il est possible de commander cette maison de toilette pour chat en ligne et d’opter pour le mode abonnement. Il pourra être mis en pause et résilié à tout moment. Le choix pourra porté sur une pour commande ponctuelle.

Poopy Cat est livré partout en France métropolitaine en 3 jours ouvrés.

Au bout d’une semaine, il suffit de replier Poopy Cat et de mettre le tout à la poubelle. Rien de plus simple et c’est biodégradable à 100%.

 

A commander en ligne

Poopy Cat est disponible sur le site web poopycat.com.

La commande unique, pour un coût de 24,95€, comprend un lot de 4 caisses complètes, d’une dimension de 30 x 40 x 25 cm.

Chaque caisse dispose d’un thème différent.

Les frais de port sont inclus.

Dans le cadre d’un abonnement, le prix s’établit à 19,95€.

 

 

Santévet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

 

Photos : Poopy Cat

Litière Bac à litière
Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure