layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Soins et entretien

Lavage et massage : une brosse pour le bain de son chien

Lavage et massage : une brosse pour le bain de son chien

Article publié le : 22/09/2015

La  marque Oster Animal  Care lance une brosse de lavage. Sa particularité : de la forme d’une souris d’ordinateur, elle renferme notamment un applicateur de shampoing, ce qui peut donc faciliter la toilette du chien. 

Laver son chien, en fonction de sa taille – et parfois de son caractère ! – n’est pas toujours chose facile.

Le pommeau de douche ou le jet d’eau dans une main, le flacon de shampoing dans l’autre, il faut dans le même temps s’assurer que le chien reste plus ou moins immobile. 

Avec son applicateur de shampoing, cette nouvelle brosse de lavage de la marque Oster Animal Care, qui se dote en outre de lignes élégantes et modernes, facilitera la vie de bon nombre de propriétaires…

Ses contours arrondis ont été pensés pour se marier parfaitement à la paume de la main, et sa matière en caoutchouc garantira une adhérence irréprochable pendant le soin. 


La quantité de shampooing à l’œil ! 


Petite  par  sa  taille, vous pourrez l’emmener partout ! Un grand réservoir pour contenir le shampooing et de la transparence pour en visualiser la quantité, constituent la partie centrale du produit. 

Un bouton de  distribution permet de diffuser le shampoing au moment voulu et enfin les picots en caoutchouc doux sont conçus pour atteindre délicatement la peau et prodiguer à la fois un effet de massage relaxant et un lavage en profondeur. 

Lavage, brossage, massage… ce nouveau produit comporte donc de nombreux avantages sans oublier sa capacité à retirer les poils morts ! 

Prix de vente conseillé : 9,50 € ‐ Disponible sur le site wanimo.com



SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

 

Photo : Oster-DR

Toilettage Laver son chien Shampoing
Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure