L'actu des animaux

Actualité

Un chien aux babines surprenantes !

Un chien aux babines surprenantes !

Article publié le : 21/06/2017

Partagez sur :

Les sensations procurées par certaines voitures sont « littéralement extraordinaires » ! C’est une publicité pour un constructeur automobile qui le dit… A prendre au second degré, sans oublier toutefois qu’il faut éviter de laisser le chien passer la tête par la vitre lorsque l’on roule, ce qui peut occasionner des conjonctivites et/ou des otites.

Le chien est un sujet qui « attire » les publicitaires. Preuve encore en est avec ce spot réalisé par la maison de production Wizz et un Akama, un studio d’animation français (voir la vidéo ci-dessous).

« The Dog », cette publicité, se sert du chien pour, babines au vent, promouvoir la Peugeot 208 GTi et ses performances. Le constructeur automobile a fait appel pour cela à l’agence BETC. Un spot qui sera diffusé à travers toute l’Europe dès juin 2017.

Il faut bien entendu prendre cette publicité au second degré, car avec de telles babines qui laissent même perspicace le vétérinaire consulté, tout cela relève de la ‘’fiction’’ !

Mais c’est toutefois l’occasion de rappeler qu’il convient d’éviter de laisser un chien sortir la tête par la vitre lorsque nous roulons. Cela peut occasionner des conjonctivites ou encore des otites : des problèmes que prend en charge l’assurance santé animale en remboursant les frais vétérinaires qui en découlent !

A retenir également, surtout en période de chaleur : ne jamais laisser son chien à l’intérieur d’une voiture.

 

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

Partagez sur :

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure
Allô SantéVet

Dialoguez avec nos spécialistes !

SantéVet Web Call Back