layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Actualité

Concours Coupe du monde 2014 : Woufbox tire au but

Concours Coupe du monde 2014 : Woufbox tire au but

Article publié le : 22/09/2015

SantéVet s’est associé à Woufbox pour l’organisation d’un grand jeu concours à l’occasion de la Coupe du Monde 2014 qui se déroule au Brésil.

Le principe de ce concours est simple : tous les participants postent une photo de leur animal avec le maillot qu’ils ont reçu dans leur Woufbox. Les gagnants sont les 11 personnes dont la photo aura récolté le plus de votes. 

Et pour la communauté SantéVet ?

Vous connaissez l’expression «  Pas de maillot…Pas de lot » ? Non ? Et bien grâce à Woufbox, SantéVet vous propose de tenter de gagner une Woufbox pour votre animal ! 

Comment participer ? Il vous suffit de vous rendre sur la page du concours SantéVet, de voter pour vos photos préférées et si vous êtes tiré(e) au sort vous gagnerez votre Woufbox grâce à SantéVet. 

 

Découvrez la Woufbox

Le site Woufbox.com propose un coffret surprise mensuel contenant 5 à 6 produits spécialement adaptés à votre chien (friandises, jouets, accessoires et produits d’hygiène). 

En plus de la nouveauté et de l’adaptation, l’avantage est qu’un coffret ne coûte que 17.90€ (frais de port compris) alors que la valeur des produits dépasse les 30€ en magasin. 

Vous trouverez également dans la box le Woufmag qui mêle actualités, infos pratiques et conseils pour le quotidien avec votre compagnon. 

En bref une box bien remplie qui vous ravira, mais peut-être pas autant que votre animal !

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance chien, chat et NAC

 

Photos : Woufbox

Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure