layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Assurance animaux

Comment bien utiliser votre forfait prévention

Comment bien utiliser votre forfait prévention

Article publié le : 28/11/2018

Si l’assurance santé animale vous permet de faire face aux frais vétérinaires qui peuvent survenir dans la vie de votre compagnon, elle vous offre aussi la possibilité de gérer votre budget en matière de prévention (vaccins, antipuces, etc …). SantéVet propose un Forfait Prévention disponible dans les formules Premium et Optimal pour chiens et chats. Son utilisation est facile. Mode d’emploi pour profiter au mieux cet avantage indispensable à la santé de votre animal.

SantéVet met à votre disposition une somme d’argent - jusqu’à 100,00 € - à utiliser à tout moment de l’année chez le vétérinaire de votre choix. Ou bien dans une pharmacie.

 

Utilisable sans délai d’attente

 

Il s’agit du Forfait Prévention. Celui-ci est utilisable sans délai d’attente. La prise en charge est donc sans délais de carence.

Le Forfait Prévention peut être utilisé pour le financement des actes non pris en charge par l’assurance, les frais de vaccination, les vermifuges, les antiparasitaires, mais également les produits de soins et d’entretien que vous pouvez trouver chez votre vétérinaire.

 

Une somme d’argent renouvelée chaque année

 

Le forfait Prévention est renouvelé chaque année à la date anniversaire de votre contrat. Il est utilisable en 2 fois maximum par an, avant l’échéance de la date anniversaire. Cette dernière correspond à la date d’effet du contrat, qui débute 24 heures après souscription.

« Personnellement, j’utilise mon Forfait Prévention afin d’acheter les vermifuges de mon chien et de mon chat qui sont assurés chez SantéVet », explique Nadine. « Au printemps et à l’automne, périodes auxquelles je traite mes animaux contre les vers, selon les recommandations de mon vétérinaire. C’est vraiment un ‘’plus’’ car je sais que je peux aussi l’utiliser à d’autres fins, si besoin. Car on ne sait jamais ce qui peut arriver et ce à quoi l’on devra faire face financièrement. Dans une période où il est important de veiller à son budget au quotidien, ce forfait est vraiment le bienvenu ! », conclut-elle.

 

Pour en savoir plus sur le Forfait Prévention de SantéVet

Pour obtenir toutes les réponses à vos questions sur l’utilisation du Forfait Prévention de SantéVet, adressez-vous à l’un de nos conseillers au 04 78 17 38 00 (du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h). N’hésitez pas à consulter notre FAQ (foire aux questions) pour en savoir plus sur nos offres.

Vous pouvez également formuler une demande de devis (par téléphone à ce même numéro ou bien directement en ligne, sans engagement, pour votre chien ou votre chat.

 

A retenir

Si votre chien ou votre chat est âgé de moins de 9 mois, vous pourrez également grâce à SantéVet profiter de notre offre spéciale chiots et chatons : jusqu’à 40 euros remboursés, selon la formule choisie, sur un soin ou un achat de prévention réalisé chez le vétérinaire de votre choix.

Sont pris en charge dans cette visite de prévention l’ensemble des soins effectués par le vétérinaire ainsi que l’ensemble des produits prescrits tels que les produits antiparasitaires et les vaccins.

 

SantéVet

Le spécialiste de l'assurance santé chien, chat et NAC

Photo : 123rf

Anti-puces Vaccination Antiparasitaire
Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure