layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Actualité

Chiens dangereux, les Gueules d’Anges ont besoin de vous !

Chiens dangereux, les Gueules d’Anges ont besoin de vous !

Article publié le : 22/09/2015

Un concours organisé par une enseigne de la grande distribution avec le soutien de l’acteur Jamel Debbouze entend encourager certains projets en faveur de l’emploi des jeunes. Parmi ceux retenus, celui d’une jeune réalisatrice à l’origine d’une série de spots en faveur des chiens dits dangereux : Gueules d’Anges.

Un concours organisé par l’enseigne de la grande distribution Carrefour, avec le soutien de l’acteur Jamel Debbouze, a repéré le projet Gueules d'Anges, de la réalisatrice Eva Dia.

SantéVet a consacré un article à cette jeune réalisatrice. Une jeune femme, par ailleurs propriétaire d’un amstaff, expliquait ce qui avait motivé la réalisation de ce spot en faveur de la réhabilitation des chiens dits dangereux, quels qu’ils soient.

Gueules d’Anges veut montrer une image positive des chiens de catégorie 1 et 2, à travers plusieurs scènes et plusieurs thèmes (sauvetage, famille, fidélité, ...).

Un appel aux dons avait été lancé sur Internet afin d’aider au financement de ce film, difficile à « monter », comme beaucoup d’oeuvres cinématographiques.

Retenu parmi quelque 600 projets présentés dans le cadre du concours Get Up et Fais Truc Truc organisé par Carrefour, c’est une chance supplémentaire qui se profile.

 

Un simple clic  !

 

Encore faut-il désormais obtenir le maximum de votes de la part du public.

C’est pour cela que Juanita, dont le chien, IweN BluE, a participé au tournage de Gueules d’Anges en appelle aux Internautes pour qu’ils viennent d’un simple « petit clic » soutenir une fois de plus ce projet.

 

Pour en savoir plus et aider le projet Gueules d’Anges, suivre ce lien

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure