layout/navbar/fr_FR/fr_FR/editoArticle/

L'actu des animaux

Assurance Animaux

Assurance santé animale : les avantages de choisir SantéVet

Assurance santé animale : les avantages de choisir SantéVet

Article publié le : 15/11/2018

En choisissant une formule d’assurance santé animale chez SantéVet, les maîtres pourront faire soigner leurs chiens, chats ou NAC dans des conditions optimales. Ces derniers pourront bénéficier des meilleurs soins vétérinaires possibles, en cas de maladie et d’accident, tout au long de leur vie.

 

Dix années d’expérience uniquement dédiée aux mutuelles pour animaux fait de SantéVet un spécialiste reconnu et apprécié. 

Trouver une assurance santé animale


Trouver une assurance santé animale pour son, chat ou NAC s’apparente parfois à un parcours du combattant pour le maître qui a décidé de souscrire une mutuelle pour animaux. 

Les offres sont de plus en plus nombreuses et le seul montant de la prime ne peut signifier que l’on va faire nécessairement le bon choix. 

De nombreux critères doivent être pris en compte pour être certain que son animal de compagnie sera correctement couvert et que les frais vétérinaires seront suffisamment pris en charge.


S’adresser à une compagnie d’assurance dont la santé animale est la spécialité


Le maître a pour cela tout intérêt à s’adresser à un spécialiste de ce type de produit d’assurance. Car l’on n’assure correctement que ce que l’on connaît et maîtrise bien !

SantéVet, ce sont dix années exclusivement consacrées à l’assurance santé animale. Et cette spécialisation, outre apporter un savoir-faire en la matière, est une force profitant aux maîtres à la recherche d’une bonne couverture pour leurs animaux. 


Une compagnie d’assurance à l’écoute des maîtres


SantéVet est la première compagnie à avoir signé une charte avec l’Ordre des vétérinaires. Et depuis 2006, SantéVet est certifiée (norme Iso 9001) pour la qualité de ses services. 

Tous les services de SantéVet, notamment ceux en rapport direct avec la clientèle, font l’objet d’une formation continue. Toujours dans ce souci de pouvoir conseiller et informer les maîtres. 

SantéVet a développé une volonté de proximité et de disponibilité qui n’est pas uniquement présente pour les guider au moment du choix d’une formule d’assurance et de la souscription d’un contrat. Elle accompagne les maîtres durant tout le temps où leur animal est assuré, pour répondre à toutes leurs questions. 


Au-delà de la souscription du contrat 


Davantage de prévention, afin de garder son compagnon en bonne santé, le plus longtemps possible, est une notion à laquelle  les maîtres doivent adhérer. Avec l’assurance de ne pas devoir se résoudre à renoncer au parcours de soins pour leur animal faute de moyens.

Il est désormais tout à fait envisageable grâce aux progrès constants de la médecine vétérinaire de préserver la bonne santé de son animal. Et la mutuelle pour animaux en offre la possibilité. 

Avec des formules (mutuelle pour chien, mutuelle pour chat, mutuelle pour NAC) qui prennent toutes en charge à la fois les accidents et les maladies, une couverture tant en France qu’à l’étranger, le choix du vétérinaire et de nombreuses spécificités vétérinaires (comportement, acupuncture, homéopathie, etc.), avec des offres innovantes de certaines de ses formules (prise en charge de la dysplasie, de l’alimentation thérapeutique, etc.), avec ses options (assurance Responsabilité civile, Décès du chien ou du chat…), ses programmes (Parrainage ...), SantéVet a su répondre aux attentes des maîtres soucieux du bien-être et de la santé de leur chien, chat ou NAC. 


Des maîtres et des vétérinaires qui témoignent de leur confiance


Aujourd’hui, SantéVet compte plus de 100 000 clients ; 96 % d’entre eux se déclarent satisfaits des services de SantéVet et 90 % des vétérinaires lui font confiance. 



SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

 

Photos : 123rf

Partagez cet article

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure