L'actu des animaux

Actualité

10 bébés pour la chienne de François Hollande !

10 bébés pour la chienne de François Hollande !
Article publié le : 03/04/2017

Partagez sur :

François Hollande, président de la République, ne rebriguera pas un nouveau mandat lors des prochaines élections. Que va-t-il faire ? Peut être suivre ce que sont devenus les 10 bébés que sa chienne Philae a mis au monde en fin d’année 2016… dans le plus grand secret !

Philae, la chienne de race labrador de François Hollande a donné naissance à 10 bébés. C’est ce qui fait l’actu de la presse people ces derniers jours.

10 petits labradors qui sont nés peu avant Noël 2016 ; une information que relate notamment l’Express et qui est restée… secret d’Etat !

François Hollande a décidé de garder cette chienne qui lui a été offerte en 2014 par la Fédération des anciens combattants français de Montréal. Quant aux petits, ils auraient tous été donnés après avoir été sevrés. Personne ne sait pour le moment quels sont les nouveaux maîtres de ces chiots. Ni qui est le ‘’père’’ !

« Tout le monde en voulait », a confié à Paris Match un salarié de l’Elysée. « Mais il ne fallait pas toucher la portée au risque qu’elle soit rejetée par la mère. »

Et ce dernier de préciser encore que Philae est en pleine forme, la mère et les petits ayant bénéficié d’un contrôle vétérinaire régulier.

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat et NAC

Race de chien People

Partagez sur :

Assurez-le !

En savoir plus

Offrez à votre animal la protection qu'il mérite !

Découvrez l'assurance pour animaux de compagnie !

Je l'assure
Allô SantéVet

Dialoguez avec nos spécialistes !

SantéVet Web Call Back